AideEducation - Mentions Légal


Mentions Légales et Règlement Général sur la Protection des Données d’AideEducation.


Mentions Légales

AideEducation Directeur de publication : Mathieu LE TUTOUR / mathieu@aideeducation.fr

Hébergeur :

Règlement Général sur la Protection des Données

Les informations recueillies par AideEducation lors de l’adhésion ou d’une relation contractuelle sont enregistrées dans une base de donnée informatique par le pole administratif d’AideEducation. La base légale du traitement est l’obligation légale pour la gestion administrative et la tenue de la comptabilité de l’association pour les personnes membres de l’association. La base légale est le contrat pour la gestion des commandes, des livraisons ou du service pour les partenaires ou prestataires de l’association.

Les données marquées par un astérisque doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, la gestion de l’adhésion ou de la relation contractuelle ne pourra pas être traitée et enregistrée au sein de l’association.

Les données collectées seront communiquées au seul destinataire suivant : Le pôle administratif d’AideEducation.

Elles seront conservées pendant pour la durée nécessaire à des archives courantes (le temps de leur utilisation) ou intermédiaires (si cela présente un intérêt administratif).

Les renseignements que vous fournissez feront l’objet d’un traitement automatisé dans le respect de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous pouvez faire une demande d'accès, de rectification, de suppression ou de portabilité des données, mais également de limitation ou d'opposition de leurs traitements si nécessaire.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez prendre contact avec l’administration par mail par le biais de l’adresse suivante : contact@aideeducation.fr

Pour plus d’informations sur vos droits, nous vous invitons à consulter le site cnil.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.




© AideEducation 2022 - Tous droits réservés - Mentions légales